Pour adhérer au café de la marmaille et soutenir notre projet c'est facile...

rejoignez nous aux jours et heures d'ouverture du café.

la cotisation annuelle est de 3 euros par enfant et 1euro 50 pour le 3ème enfant.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahwwwwww!!!!Il est top !!!Vivement que je fasse des enfants!!!!et surtout que j'ai un emploi du temps plus cool pour pouvoir faire rever les enfants ainsi que les mamans!!!La maquilleuse!!Virginy!!

Anonyme a dit…

Bravo à l'équipe du café de la Marmaille pour cette superbe initiative et pour la faire vivre de façon si conviviale ! Mes filles ne se lassent pas d'assister à chaque manifestation et il faut avouer que je partage bien leur enthousiasme !

Sandrine, maman de Maya 6 ans et Joana 7 ans.

Anonyme a dit…

pas mal pas mal...! (Vive la grippe!) Ca prend forme et on espère que cela va donner envie à d'autres familles de nous rejoindre pour partager de bons moments avec la marmaille.
à bientôt
catherine & noëlle

gridy a dit…

bonjour

initiative trés interessante, ma curiosité me pousse à venir vous rencontrer ce dimanche...
donc à bientot pour un moment de détente au café de la marmaille
ah oui mon bibou de 19 mois m'accompagnera
ingrid et samy